Lettre Ouverte de Daniel Faivre à la Présidente du Conseil Général

Madame la Présidente du conseil Général,
.
.          Pourquoi un tel traitement, une telle injustice, vous en prendre au président du Syndicat des Familles d’accueil ? Pourquoi attaquer injustement une personne de cœur avec de faux reproches ? C’est la maison d’accueil la plus propre et la plus confortable de la réunion !
.         Je vais dénoncer cela auprès du Premier Ministre, et à tous les services de l’Etat qui vous envoient 6 millions d’euros pour les familles d’accueil, mais dont seul 100 000€ a été distribué pour la formation. Ou est passé tout le reste de cet argent ?? Je l’ai expliquer sur Radio Festival ce matin, et je vais également informer des milliers d’internautes sur la misère que subissent plus de 3000 personnes âgées, que le Département préfère placer dans des maisons marrons, qui lui coûte moins chère, plutôt que dans des familles d’accueil dignes comme-celle de Mr Achille Doyen dont vous voulez la tête. Les Ministères vont apprécier les informations que j’envoie également aux 577 Députés, les informant comment le Conseil Général de l’Île de la Réunion traite ces vieux a la Réunion.
.
.     Mr Daniel FAIVRE
.
.
Voici en copie de la lettre d’Achille DOYEN (Président du Syndicat des Famidac) :
                      5, Rue Sylvie Cadet 97425 LES AVIRONS Tél : 0262.347488 / 349393.
A Monsieur Albert MARIMOUTOU Directeur-Général Adjoint des Services Département de la Réunion.
(Fax : 0262.90.30.83).
.
URGENT :
.       A la demande de mon avocat, je sollicite la remise de la Commission Consultative de retrait d’agrément au mois d’avril prochain. En effet, des devoirs de constitution de dossiers (témoignages sous serment) de divers intervenants doivent être réalisés par un expert judiciaire pour étayer ma défense. Je me dois de vous signaler que pour les Actions de Santé de ST LOUIS, je suis déjà « condamné » sans avoir été entendu. En effet, ils ont contacté les assistantes sociales des cliniques environnantes pour leur indiquer que je ne possédais plus d’agrément ! Il est d’ores et déjà exclu que je me présente devant un « tribunal d’exception » sans mon avocat, vous en conviendrez aisément.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie de croire en mes sentiments distingués.
.
.      Achille DOYEN,
Publicités

Un commentaire sur “Lettre Ouverte de Daniel Faivre à la Présidente du Conseil Général

  1. Encore un excité qui utilise les médias pour lancer des accusations sans explication et sans donner les détails !
    on est dans les limites de la diffamation cher monsieur ! ! !
    et on utilise des termes fantaisistes pour faire croire à une pseudo action de justice… il n’existe pas « d’expert judiciaire » pour enregistrer un témoignage autre qu’un officier de police ou de gendarmerie ou un juge d’instruction ! dans le cadre d’une procédure régulière et d’une plainte en bonne forme ! alors s’il y a vraiment matière vous avez le droit, comme tous citoyens, de déposer plainte et pas de venir vous plaindre ! !
    pitoyable…
    évidemment ce commentaire ne sera pas publié sur votre blog… les limites du courage ! ! !

Les commentaires sont fermés.