Philippe Regnier, prêt à reprendre la bataille !

Il est infatigable et ne s’arrêtera que lorsque ses ennemis capituleront. Il ne connait pas les weekend, ni les jours fériés, et encore moins les vacances. Il milite pour un système de santé plus humain, plus proche des véritables besoins des gens, en particulier ceux des handicapés mais pas seulement. Les choses n’avanceraient pas sans le combat qu’il mène, car trop de gens sont fatalistes ou lâches face à des choix politiques qui devraient pourtant tous nous rebuter. Le voilà probablement plus déterminé que jamais et prépare son retour sur le terrain, sur les ondes, les radios, ou internet … partout où il peut se faire entendre. Voici pour vous, son dernier coups de gueule qu’il nous a transmis :

De: Philippe REGNIER

Objet: coup de gueule
À: Daniel FAIVRE
Date: Lundi 30 juillet 2012, 16h06

Je suis scandalisé par ce que vient de me dire ma dentiste:

La dentiste conseil de la sécu à St Denis ose me refuser l’appareil dentaire car trop cher:ma dentiste a eu beau lui expliquer que c’était les suites du cancer,qu’avec les opérations que j’ai subi,il était impossible de mettre un faux palais épais en résine et qu’il fallait absolument mettre un faux palais en titane pour me permettre de vivre le moins mal possible.Cette dame a osé répondre que ce n’était pas son problème et que c’était ça ou rien:quelle honte!!!!!!!!!!!Je souhaite de tout coeur que cette personne ne vivra jamais le millième du calvaire que je vis;en plus elle n’a jamais vu les dégats dans ma bouche et elle prend des décisions graves sans connaitre le problème.

J’ai également appris que tous les soins que j’ai depuis trois mois sont ENTIEREMENT à la charge de mon dentiste;sauf la première visite qui elle est remboursée et elle doit attendre un an avant de facturer une intervention sur ma bouche,alors que toutes les semaines elle prend des radios pour surveiller l’évolution,elle ponctionne le pus et elle injecte des anti inflamatoires:c’est pas une honte ça aussi!!!!!!!!!!!!!!

Une médecine à deux vitesses est en train d’arriver en France avec,semble-t-il l’aval de ce gouvernement qui va encore supprimer des remboursements en janvier 2013.

Avec l’aide de plusieurs associations nous préparons l’offensive pour éviter cette dégradation des soins et de leur remboursement.

Philippe Régnier

