Que devienne les très pauvres retraités pendant la campagne

Que deviennent les plus pauvres pendant la campagne électorale? Comment fonctionnent les mairies et les services sociaux en temps de campagne électorale ? Au ralenti…
Pauvreté
A coté, l’exemple de ST LEU : très-très riches et très radins ! Je n’aime pas tous ces riches qui se sont construits en profitant des plus pauvres ; les pauvres ont travaillé pour ces riches, et les pauvres sont restés honnêtes.
Listes des métiers ou 75% sont corrompus : agents immobiliers, promoteurs immobiliers, loueur de maison dans le seul but de s’enrichir, Notaires, Géomètres, huissiers de justice, gros propriétaires, propriétaires de laboratoire médical, de radiologie, de cliniques privées, de maisons de retraites pour riches, qui exploitent les plus pauvres. La liste est longue, tous ces très riches sont les créateurs de la misère.
La fierté réunionnaise, c’est avoir la plus belle voiture, les fringues à la mode, se montrer, paraître, acheter à outrance l’inutile, gaspiller… que mange le réunionnais ? paie t-il ses factures ? Arrive-t-il à rembourser les gros crédits? il serait intéressant de faire une recherche : combien de voitures saisies, retard de remboursement de crédit…

…………………………………………………………………………………
Pour l’après cyclone le cinéma de la communication médiatique

Nous avons du faire le travail nous mêmes, comme beaucoup de mes adhérents, et même des handicapés qui ont du, malgré leur handicap, couper les branches et sortir les déchets de leur cour seul. Un CCAS qui est très administratif, pareil pour le S.a.p- p.a.p.h trop d’administratif : faire remplir beaucoup de documents qui souvent ne servent à rien, n’aboutissent pas… Mais ça occupe du personnel, mais il ne faut pas trop compter sur les résultats, il faut se débrouiller tout seul. Tous ces emplois, ces associations trop subventionnés nous coûtent très cher ; une taxe foncière trop élevée, alors que les quartiers sont abandonnés. Je suis déçu, j’ai beau signalé des situations de détresse urgente, ils me répondent qu’il vont s’en occuper. Je rappelle les personnes 3 ou 4 jours après, rien n’est fait. Ah, c’est vrai : les jours de congé, et maladies et des semaines de 25 heures… Difficile d’aller plus vite, lenteur administrative, manque de motivation des employés communaux…
c’est ce mauvais système actuel qui est la cause, fonctionnaire = emploi garanti même ci le travail est de mauvaise qualité ; le mot production et respect des citoyens, ils ne connaissent pas, ils sont très cher payés pour un travail qu’ils ne font pas.
Voir ce site ci joint: eveil citoyen974 contre les injustices sociales, contre l’indifférence devant la pauvreté…

Publicités