Le chèque énergie arrive à La Réunion: Plus de 100 000 foyers aurait du être concernés mais des milliers ne l’on pas reçu ?

Le chèque énergie arrive à La Réunion: Plus de 100 000 foyers concernés

Vendredi 6 Avril 2018 – 12:50,

La vérité sur ce dispositif  trompeur

Le chèque énergie est attribué chaque année en fonction de vos revenus et de la composition de votre foyer. Il vous est adressé automatiquement sur la base des données que vous avez déclarées auprès des services fiscaux lors de votre déclaration de revenus.

Le chèque énergie remplace les tarifs sociaux de l’énergie à partir de ce mois d’avril 2018. « Avec ce nouveau dispositif solidaire, simple et juste, l’État accompagne les ménages à revenus modestes pour payer leurs dépenses d’énergie et ainsi lutter contre la précarité énergétique », indique la préfecture qui présentera le dispositif mardi prochain.

Toutefois, pour vérifier si vous pouvez bénéficier du chèque énergie en quelques clics, vous pouvez interroger le site dédié du gouvernement en inscrivant votre numéro de revenu fiscal.

Si vous êtes éligible, vous recevrez automatiquement votre chèque énergie d’ici à fin avril. Vous n’avez aucune démarche à réaliser.

La vérité  sur cette arnaque d’état

Le chèque Énergie la grosse arnaque faire croire que Plus de 100 000 foyers concernés, mais des milliers ne l’on pas reçu, Concrètement, pour en bénéficier, une personne seule doit justifier d’un revenu fiscal de référence de moins de 7.700 euros. Ce même RFR doit être inférieur à 11.550 euros pour un couple sans enfant, et à 13.860 euros pour un couple avec un enfant (+ 2.310 euros par enfant supplémentaire). Pour savoir si vous y avez droit, les pouvoirs publics ont mis en place un simulateur. Mais plusieurs milliers ne l’on pas reçu, ce dispositif était géré par les services foncier chargé de les envoyer, mais ces services en sous-effectif, ont la priorité de rackettez les contribuables leur piqué un maximum de fric, ils ne sont pas là pour jouer au père noël et recherché les avants droit et leur envoyer ces chèque

https://www.zinfos974.com/Le-cheque-energie-arrive-a-La-Reunion-Plus-de-100-000-foyers-concernes_a126236.html#last_comment

Publicités