Pourquoi ce Blog ?

J’ai créé ce blog pour poursuivre sur internet les activités que j’effectue au quotidien : la défense des aînées. Que ce soit les pauvres retraités du privé, les petits fonctionnaires, ou encore les plus de 50 ans que les patrons refusent d’employer sous prétexte qu’ils sont trop vieux et qu’ils coûteraient trop cher. Les patrons préfèrent embaucher de plus jeunes.

Je me bat pour toutes ces personnes qui sont les exclus de tous les services administratifs, communaux, départementaux, de la Sécurité Sociale, de la Caisse d’Allocations Familiales, des Centres des Impôts et des secteurs de santé, y compris les hôpitaux.

Nos aînés sont également trop souvent victimes d’arnaques venant de partout, jusqu’à certains notaires malhonnêtes, ou encore d’huissiers malhonnêtes.

9 commentaires sur “Pourquoi ce Blog ?

  1. félicitation mr faivre, super ton blog surtout continuer a te battre, en espérant d’avoir gain cause tout les personnes âgées attendent ça, il faut dire non a l’exclusion

  2. Avant toute chose félicitations pour cette présentation, à la fois lucides et intéressantes. Toutefois, 2 ou 3 passages auraient supporté plus d’explications, notamment vers la conclusion. C’est juste un moyen de souligner que je suis pressé de découvrir la suite

  3. Merci Daniel c’est toujours formidable de rencontrer des personnes attachées à des valeurs telles que la solidarité, la compassion. Bien sûr je vous soutiens de tout coeur. Grégoire.

  4. Bonjour Daniel,

    doctorante en science politique à l’Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
    En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches (même si vous n’avez pas blogué depuis quelques temps).
    Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

    En vous remerciant,

    Voici le lien vers le questionnaire :

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ#gid=0

    Cordialement,
    Marie Neihouser

    • Bonjour madame,

      Mon technicien/Conseil/Sécurité ma demandé de vous dire qu’il m’interdit de répondre à des sondages issus de WebMail type hotmail live gmail ……
      Vous me voyez donc au regret de décliner votre demande. Il m’a dit aussi de vous dire que vous auriez dut passer par votre adresse mail Orange qui donne plus de garantie contre les cyber-arnaques.

      Cordialement

      Mr Faivre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s